aller au contenu - aller au fil d'ariane - politique d'accessibilité

logo SEMIDIAS
Revenir à la page d'accueil

ENTREPRISE

Vous êtes ici : accueil > annuaire des anciens > détail d'une entreprise

ALLIANCE SERVICES PLUS

AS+ est une société de conseil et d'ingénierie qui apporte des solutions aux études à valeur ajoutée technologique des grandes entreprises.


logo AS+ Pascal LEBLANC
Président Directeur Général

17, Rue Hermes - 31520 Ramonville

http://www.asplus.fr

création en Décembre 2003
SAS au capital de 45000€

A été hébergé à : Montaudran 2

Champ d'activités


AS+, c'est tout d'abord une équipe de managers et de consultants qui, collectivement, cumulent un bagage unique d'expériences acquises dans les domaines de l'informatique industrielle embarquée, l’électronique, des architectures à base de composants, des télécommunications, de la mécanique, du PLM, des système d'information, de l'édition de logiciels et plus récemment de la simulation.

Depuis de nombreuses années, leurs compétences ont été mises en œuvre dans le cadre de projets à fort contenu technologique menés dans les secteurs de l’aéronautique, des télécommunications, de l'automobile, de la défense, de la santé, des transports et de l'industrie. Ils ont choisi aujourd'hui de mettre leurs connaissances, leur expérience et leur engagement au service de la clientèle d’ AS+. En accord avec les valeurs de la société, ils s'approprient les problématiques auxquelles leurs
clients sont confrontés, proposent des solutions viables reposant sur les technologies les plus pertinentes et livrent les résultats attendus dans le respect des intérêts de leurs clients. Ce dispositif est le signe de la volonté de renforcer l’aptitude d’AS+ à offrir à ses clients des solutions efficaces et adaptées à leurs besoins. Cela passe notamment par une présence accrue en région. L’implantation à Toulouse en 2005, à Rennes début 2006 et la récente implantation sur la région Rhône Alpes
en 2008, en sont une illustration. Ceci prend également la forme de partenariats stratégiques, tel que celui qui a été créé avec la société LSTC, pour élargir notre spectre technologique à la simulation, et par d’autres dans les domaines des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Le passage de l’agrément ISO 9001 et l’obtention de l’agrément en tant que Centre de Recherche complètent notre dynamique. Ces différentes actions - celles tournées vers une couverture accrue des besoins de nos clients, mais aussi celles qui visent à sécuriser le fonctionnement - traduisent l’ambition d’ AS+ de renforcer son statut d’acteur partenaire de nos clients à s’inscrire dans la durée.